• Pulse Motion Team

Museum Of Modern Electronic Music

L' ouverture du Museum of Modern Electronic Music, anciennement le MOMEM à Francfort, devrait ouvrir le 06 avril 2022. Aux commande pour cette ouverture le sculpteur Tobias Rehberger ainsi que le DJ Sven Väth pour l'inauguration de cet espace dédié aux musiques électroniques . De nombreuse pièces d'archive et de collection de Sven Väth seront exposées pour cette première.



Ouverture du Museum Of Modern Electronic Music prévue le 06 avril 2022
Museum Of Modern Electronic Music


Alex AZARY a déclaré " Il n'y a pas de meilleur exposition d'ouverture ! ".


C'est DJ Sven Väth et Tobias Rehberger qui seront en charge de l’exposition d’ouverture « Sven Väth – It’s simple to tell what saved us from hell ». Vous pourrez découvrir la collection de Sven Väth, avec ses Disques, Photos, Flyers et Vidéos.


C’est un déficit financier qui repousse l'ouverture au 06 avril prochain qui était prévu au départ pour cette fin d'année 2021. Voila enfin une bonne nouvelle pour les amateurs de techno qui pourront profiter des salles d’exposition, des espaces de performance et de la grandiose bibliothèque unique dans son genre.

C'est l'alliance de Andreas Tomalla et de Alex Azary, qui font la réussite de l'endroit et un lieu incontournable pour les amateurs de musiques électroniques.


Les infos sur le Facebook : Museum of Modern Electronic Music,


Bonne visite dès avril 2022

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout