• Pulse Motion Team

Expo Photos "RAVE ON" à Paris

L’exposition photos RAVE ON qui retrace le mouvement Raves en images, de ses origines et de son héritage culturel est du 19 au 30 janvier 2022 au Point Ephémère à Paris.



L’événement RAVE ON est l'heritage du collectif ICMN. Le collectif ICMN est les fruit de l'association de trois étudiants en Master à La Sorbonne, Cloé Moreau, Emilie Sigourakis et Rémi Thorez.

L'objectif est de rassembler les générations RAVE au travers de nombreux clichés signés des Artistes Meyer , Olivier Degorce et Cha Gonzalez .

De nombreuses photographies retraceront les origines et l'héritage culturel du mouvement "RAVE". Une bande son est également au rendez-vous pour l'occasion et les échanges pour partager vos expériences et vécu de la génération Rave Party seront les bienvenues avec les organisateurs et artistes.


Le collectif ICMN souhaite aller à l’encontre des discours officiels alarmistes et des visions fantasmées, c'est l’objectif de cette exposition.

Afin de concrétiser ce projet étudiant, ses trois étudiants associés ont lancé une campagne de financement participative afin de pouvoir mener à bien cette exposition.

Retrouvez toutes les informations sur Facebook.


Accès Open du 19 au 30 janvier au Point Ephémère de Paris.

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout